Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 avril 2010

{Thank You}

Bonjour à tous !

Me revoilà ! J'ai été fort occupée cette semaine entre le boulot, les filles, les aller-retours sur la route ... C'est pourquoi ce matin, je vais plutôt vous montrer une jolie cartounette faite par ma tite Constance pour remercier son parrain qui l'a gâtée pour Pâques. Elle s'est débrouillée seule pour la mise en page et a utilisé des chutes de papiers qu'il me restait. Je l'ai aidé pour le mattage du tampon et le passage du pinceau pour la colorisation.

Sa petite carte :

carteConstance

Matériel : fond de carte + tampon chat Marianne Design chez Kippers Créatif, papiers Toga, tampon sentiment Studio G offert par Carte de Coeur, encre Versafine Onyx Black, crayons aquarellables

Elle était fière de sa petite carte. Nous espérons que son parrain l'a aimé aussi !

Je profite de ce post pour accueillir parmi Juliearthur mes abonnées ! Bienvenue à toi dans mon petit monde créatif ! Comme tu es la cinquantième inscrite (malgré 2 désinscription), envoie-moi tes coordonnées par mail pour la petite surprise créative que je vais t'envoyer.

Merci de votre passage et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a les gènes, c'est sûr !<br /> Créativité, alliance des couleurs, originalité, le package y est ;o)<br /> C'est toujours mignon une scrapeuse en herbe !!<br /> <br /> Et pour le 1er Mai ?<br /> J'aimerais beaucoup faire une carte avec des belles clochettes pour mes parents...<br /> Pour les autres, ce sera une jolie carte virtuelle que je trouve toujours sur cybercartes : http://www.cybercartes.com/cartes/1er-mai<br /> Je vous les conseille, elles sont très jolies !<br /> <br /> A très vite,<br /> ♪♫ ζƔℓ√ξʀ ♪♫
Répondre
L
Du talent!!! On n'a pas de soucis à se faire les filles!! La relève est assurée!! Bises. Nadine
Répondre
N
tres jolie bravo constance, bise nathalie
Répondre
I
Bravo Constance, quel talent ! Je suis certaine que ton parrain a du apprécier ! Bisous
Répondre
L
wow bravo à constance, je lui arrive pas à la cheville !<br /> bisous
Répondre
A
Bravo à ta puce, sa carte est toute mimi<br /> Biz
Répondre
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bon dimanche
Répondre
T
Adorable et marrante comme tout !
Répondre
P
elle est magnifique sa carte elle a deja du talent ta puce<br /> bravo et amitie.bisous
Répondre
L
Elle est superbe la carte de ta pitchounette<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
J
oh, c'est gentil, je t'envoie ça par mail !<br /> mignonne cette petite carte, j'ai le même tampon chat :-)
Répondre
T
Très jolie la cartounette de ta fille, bises
Répondre
S
bravo constance <br /> on sait de qui tu tiens ton talent déjà immense pour ton si jeune âge <br /> bisous à vous et bon week end ensoleillé
Répondre
L
comme elle est mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
M
C 'est très mignon! j'adore ces tampons, Constance s'est encore bien débrouillée
Répondre
C
bravo à constance,<br /> sa carte est toute mimi<br /> bisous christel
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité