Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 mai 2010

Cardlift en chaîne d'avril sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Changement de style et de couleurs aujourd'hui ! Pas de shabby pour cette petite carte scrappée en avril dernier (je n'avais pas encore mes papiers Sweet Romance ! lol !) où j'étais la première de la chaîne pour le cardlift lancé sur le forum Ink'N Stamp. J'ai donc eu l'honneur de cardlifter une très jolie carte d'Eleine que je vous laisse découvrir ainsi que ma version.

La carte d'Eleine :

cardliftInk_N_Stamp

Ma carte :

P1020021

Matériel : fond de carte + carrés de mosaïque chez Kippers Créatif, papiers texturés, tampons Artémio + ?? , fleurs Artémio, strass, ciseaux cranteurs

Si vous voulez jouer les curieuses et voir toutes les photos de la chaîne, je vous invite à cliquer ici.

Et si le coeur vous en dit, laissez une petite trace de votre passage, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle cardift reussi .bravo bonne journée bisous martine
Répondre
L
tres jolies cartes, un lift vraiment reussi pr toi<br /> biz
Répondre
M
toutes mignonnes!!
Répondre
L
Superbe carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
Super ta version, je suis allée faire la curieuse et voir les autres carte, la dernière n'a rien à voir avec le début, bises
Répondre
I
Superbe ! Un lift plus que réussi ! Bravo ! Biz
Répondre
L
elles sont superbes toutes les 2<br /> bizz leslie
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
J
les deux sont très réussies, dans de jolies couleurs douces...
Répondre
C
très belle carte,<br /> bravo bises christel
Répondre
A
Très beau ce scraplift !!!
Répondre
A
Hello, <br /> Ta carte est très jolie, et respecte parfaitement la précédente! On voit que tu étais la première de la chaîne, il n'y a pas encore trop de changement!<br /> Ce qui n'est pas le cas pour moi qui suis passée en dernier, rien à voir avec la carte d'Eleine!!
Répondre
M
Très jolie ta carte!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité