Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 juillet 2010

Cardlift en chaîne de juin sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Mon blog en mode réduit en ce moment, on voit qu'il fait beau ! Lol ! Donc pas beaucoup de nouvelles créas ... Je peux toutefois vous montrer une petite carte faite le mois dernier dans le cadre d'un cardlift en chaîne sur le forum Ink'N Stamp.

La carte de départ de Nadia :

cardliftNadia

La carte de Dreamers que j'ai reçue et qui était en 2nde position :

cardliftDreamers

Ma carte :

CardliftenCha_neInk_nStamp

Matériel : fond de carte + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, papiers offerts par ma CDC Istou, tampon Absolument Scrap, encre Versafine Onyx Black + distress Walnut Stain, fleur Prima, perfo bordure Martha Stewart

Et pour voir la dernière carte de la série (c'était une petite chaîne cette fois-ci !), je vous invite à cliquer ici.

Comme vous l'aurez compris, j'ai profité de ce cardlift pour faire la carte que j'ai offert à mon père pour la fête des Pères.

Merci à ceux qui prendront le temps de me rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
T
Belles différences entre la première et la deuxième mais tu as bien suivi cette dernière, bises
Répondre
C
très jolie ta carte!<br /> bises
Répondre
M
Très jolies réas...Bises
Répondre
C
très joli ! très classe ! bravo ! bise
Répondre
M
Jolie carte! C'est marrant ces chaînes! On voit les différentes interprétations!
Répondre
I
Encore une carte masculine bien réussie! Bravo ! Biz
Répondre
C
très jolie, j'aime beaucoup, bises christel
Répondre
M
Super!! très joli texte aussi!
Répondre
F
magnifique!! j'aime bcp le pti texte sur papier déchiré! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le papier de fond bleu de ta carte et le petit message est beau.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
L
Cartes semblables et pourtant différentes! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
T
C'est vraiment une super idée ça ! <br /> Et vraiment très mignon !
Répondre
L
Superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie carte,ton père a du être content.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité