Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 juillet 2010

Soirée Scrap Live sur Facebook

Bonjour à tous !

Vendredi soir, Debbyscrap nous a proposé une nouvelle soirée scrap sur Facebook avec un sketch pouvant aussi bien convenir à une carte qu'une page. J'ai bien sûr choisi de faire une tite carte comme vous vous en doutez !

Voici le sketch :

sketch

Ma carte :

Laying_Emma

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + demi-perles Joy + dentelle chez Kippers Créatif, tampon Laying Emma + Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black + distress Vintage photo, felur Prima, dies Scrapalacarte, perfo bordure Martha Stewart

Merci Deb pour cette agréable soirée qui m'a permis de faire une jolie carte !

Avant de vous laissez, je souhaite la bienvenue à petitemumu ma nouvelle abonnée, une créablablateuse comme moi ! Merci petitemumu de suivre mes aventures scrappesques !

Merci de votre passage !

Blog_Candy_Cr_acam_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trop mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
P
J'adore ta petite carte ! et ce sketch est très chouette ! bravo !<br /> bizz
Répondre
B
elle est toute douce, toute mimi.
Répondre
B
trop fort une soirée scrap sur facebook!!<br /> tres jolie!
Répondre
M
ah bon y'a des soirées scrap sur facebook?<br /> et bé tu m'en diras tant<br /> Très raffinée et élégante ta carte<br /> bravo
Répondre
C
très sympa et très jolie ta petite carte, j'aime bien, bises christel
Répondre
V
vraiment très jolie!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite carte, pleine de douceur.<br /> Le tampon est super mignon et me fait penser à ma petite fille Enora dont c'est l'anniversaire de ses 2 ans aujourd'hui, mais qui est en vacances.<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
F
ta carte est magnifique!! j'aime bcp les papiers tout doux que tu as utilisés pour ce sketch! bisous
Répondre
S
très sympa ta petite carte, très douce<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bisous ma belle<br /> Valou
Répondre
P
Merci de ton acceuil chaleureux !<br /> Au plaisir de vir ta réa, il est vrai que je n'étais pas encore abonnée à ton news voilà chose faite.<br /> Ta carte est surperbe<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité