Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 juillet 2010

Appel à DT sur le Créablablablog

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, je me suis lancée ! J'ai répondu à l'appel à DT du Créablablablog (ici)! Debbyscrap nous demande simplement de scrapper une tite carte en suivant ce très joli sketch de Violette dans notre style. J'ai donc fait du shabby-vintage avec des petites couture !

Sketch_carte3

Ma carte :

appelDTCr_acam

appelDTCr_acam1

appelDTCr_acam2

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design Sweet Romance + demi-perles Joy + breloques + perfo branchage Mc Gill chez Kippers Créatif, image vintage trouvée sur le net, tampon Rachelle Anne Miller, encre distress Vintage photo, cordelette, fleurs Prima, dentelle

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma tite carte même si elle m'a demandé pas mal de temps (j'ai changé plusieurs fois de papiers avant de me décider ! Lol !). Je croise donc les doigts maintenant et je vais patiemment attendre septembre pour la réponse !

Et avant de partir travailler, j'accueille avec plaisir ma 60ème abonnée Vaness ! Merci à toi de t'être inscrite et n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées postales pour la surprise créative que tu as gagnée ! La prochaine surprise pour le ou la 80ème !

Merci de tous vos gentils petits mots !

Blog_Candy_Cr_acam_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ta carte, bonne chance, bises
Répondre
D
superbe ma belle
Répondre
I
Tu as bien fait de te lancer, ta carte est sublime ! Bravo et bonne chance ! bisous
Répondre
A
jolie carte
Répondre
P
elle est vraiment magnifique , bonne chance pour la DT !!<br /> gros bisous ma belle !!
Répondre
M
c'est joliiiiiiiiiiiiiiii<br /> m'étonne pas qu'elle a du te demander un certain temps de boulot
Répondre
P
oh la la elle est superbe bonne chance à toi gros bisous
Répondre
V
Elle est magnifique.<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Biz
Répondre
F
bravo , elle est superbe ta carte ! bisous
Répondre
L
Superbe ta carte, j'adore<br /> Bravo et bonne chance<br /> Gros bisous
Répondre
L
moi je l'adore ta carte , tu as toutes tes chances<br /> bizz leslie
Répondre
L
Tes chances! Ta carte est sublime! Bises. Nadine
Répondre
P
Elle est magnifique, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
wow trop magnifique et bonne chance camille bisous
Répondre
M
ta carte est bien reussie j aime beaucouple style<br /> bizz a bientot marieclaire
Répondre
S
superbe ta petite carte, bravo ma belle, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu seras prise!<br /> ce serait cool!<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
C
Absolument splendide! Bonne chance pour la DT!
Répondre
A
C'est vrai qu'on passe un temps fous à trouver le bon papier !!! Mais ta carte est bien réussie,elle est jolie.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité