Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 août 2010

Gagnantes !!!!

Bonjour à tous !

Mon petit blog candy est fini ! Je ne m'attendais pas à autant de participations : 58 venant de tout horizon (France, Canada, USA, Italie, Grèce ...). Merci à toutes ! J'ai fait de belles promenades blogguesques grâce à vous ! J'espère que pour celles qui ne sont pas inscrites à ma newsletter, nous nous recroiserons.

Bon je sens que vous êtes impatientes de connaître les résultats et de savoir si oui ou non vous êtes parties des chanceuses désignées par mon petit pote Random pour recevoir un des lots ! Je vous précise que chacune a reçu un numéro en fonction de l'ordre dans lequel les participations valides ont été enregistrées (ne vous fiez donc pas à l'ordre des messages car parfois j'ai du redemander des changements avant validation).

Je vais donc abréger mon blabla et passez aux résultats !!!

Alors ...

Pour le lot shabby, vous avez été 27 participantes à l'avoir choisi :

lot_shabby

C'est donc SUPERDIDINE72 qui aura le bonheur de recevoir ce petit lot dans sa BAL !

Passons au lot US ! Vous avez été 15 participantes ! Ce qui donne au tirage aléatoire :

lot_US

Il s'agit de KROLINE qui recevra le lot US chez elle !

Et enfin pour le lot de tamponnages, 16 participantes ! A toi mon petit pote Random de jouer !

tamponnages

N°13 c'est à dire MARIE qui pourra s'amusez avec ces petits tamponnages !

Les filles, vos pochettes sont déjà prêtes ! Il ne me manque que vos adresses pour poster ! Comme je pars en vacances bientôt, dépêchez-vous de me l'envoyer par mail sinon il vous faudra patienter pour recevoir votre lot !

Merci pour votre participation et à un prochain blog candy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes!
Répondre
R
Félicitations aux gagnantes! un saluto dall'italia a te... grazie per essere passata a trovarmi ;-)
Répondre
M
bravo a toutes les 3 !
Répondre
P
Bravo les filles, félicitations ! Faites bonne usage de ces belles choses ;o) Merci Camille d'avoir organisé ce super blog candy ;o)
Répondre
M
Bravo aux gagnantes Je n'en fais pas partie mais cela sera pour une prochaine fois Merci
Répondre
M
Bravo les gagnantes.<br /> A bientôt Camille, pour tes superbes réalisations.
Répondre
V
Félicitations aux gagnantes! Bon scrap avec tous ces lots! <br /> A + Camille<br /> Valérie
Répondre
J
félicitation auxc gagnantes!<br /> à tout bientôt, jess.
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes!!! Snif, je n'en fait pas partie!!!! Passe de bonnes vacances, repose toi bien et reviens nous vite avec de nouvelles cartes à nous montrer!<br /> Bises
Répondre
C
bravo aux 3 gagnantes et Merci Camille d'avoir organisé ce jeu
Répondre
S
bravo aux trois gagnantes, et bravo à toi Camille pour ta générosité<br /> Bisous et.........bonnes vacances ma bichette<br /> Valou
Répondre
M
félicitations aux gagnantes et bonne continuation pour toi avec ce blog plein d'idées et d'inspiration!
Répondre
A
Bravo aux gagnantes. Bonne dimanche. Bisous. Annie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité