Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 septembre 2010

Carte de Pathy {2}

Bonjour à tous !

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir de nouveau Pathy en atelier pour créer une carte. Elle souhaitait faire une carte pour l'anniversaire d'une de ses amies. En regardant sur mon buffet où sont exposées les jolies cartes que je reçois, elle a remarqué la superbe carte qu'Istou, ma CDC, m'a offert lors d'un échange. Elle l'a donc lifté avec mon aide ; l'occasion d'apprendre à user les papiers, les veillir et d'apprendre d'autres astuces.

Voici donc la carte d'Istou (qui me semble était déjà un cardlift mais je ne me rappelle plus de qui ...) :

P1010954

Et la carte de Pathy :

P1040075

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + dentelle Marianne Design + demi-perles Joy + tampon cadre chez Kippers Créatif, tampons La Compagnie des Elfes + Artémio, encre Distress Vintage Photo, fleurs Prima + La Malle aux Fleurs, distresser

Elle est toute belle sa carte, non ? N'hésitez pas à lui laisser un petit comm ici mais aussi à aller lui rendre visite sur son blog .

Et pour répondre à Scrap-ce, pour le moment je n'ai pas encore créé le tuto de ma carte pochette cadeau que vous avez vue hier sur mon blog, je ne l'ai pas encore présentée en atelier mais dès que cela sera fait, y'aura un petit tuto que je partagerai avec vous ensuite.

Merci de votre venue et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cartes rien que pour toi! La chance! Bises. Nadine
Répondre
P
Merci pour tous ces petits mots que vous avez écrits, ça me touche beaucoup.<br /> Bisous <br /> Pathy
Répondre
S
Superbe carte de Pathy. Et merci pour le futur tuto.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
I
Oh quel honneur ! Mais effectivement cette carte était déjà un lift ! En tous cas bravo à Pathy sa carte est suberbe ! Bisous
Répondre
T
En effet très réussie, bises
Répondre
C
Elle est superbe! Toute douce et très tendre!<br /> Bravo!!
Répondre
P
sublime carte
Répondre
P
bravo à pathi et bravo à toi pour l'avoir aidé à faire cette superbe carte !!!
Répondre
M
c'est tout joli<br /> bravo à toi qui sait si bien expliquer et à pathy !
Répondre
T
Très belle carte !!
Répondre
L
c'est tres mignon<br /> bon dimanche<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité