Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 septembre 2010

Cards and Stamps Addicts {14}

Bonjour à tous !

Nouveau petit grand cardlift en chaîne sur le forum Cards and Stamps Addicts ! Cette fois-ci j'ai fermé la marche ! Ma carte n'a donc plus rien à avoir avec celle de départ ! Lol ! Je vous laisse regarder.

La carte de départ de Scrapou :

carped10

La carte de Blueorchys que j'ai reçue :

cardlfitCards

Ma carte (j'étais en 15ème position) :

cardlfitCardsandStamps

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + demi-perles Joy + tampon fille Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine Onyx black + Distress Vintage Photo, fleurs Prima, crayons aquarellables, stickers lettres mls

Alors qu'en pensez-vous ?

Et avant de vous laissez, je souhaite la bienvenu à Miclode sur mon petit blog ! Merci de me laisser un petit mot pour que nous fassions connaissance.

Merci d'avoir zieuté et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est adorable ta carte, j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
L
Cette carte! Bel échange! Bises. Nadine
Répondre
S
Oui, c'est pas la même chose qu'au départ, mais c'est souvent ça les cardlifts, surtout en dernière position !!! Mais ta carte est "encore" une fois très jolie. J'aime beaucoup le papier de fond et ce que je trouve génial sur ton blog c'est la liste du matériel utilisé. C'est sympa pour les novices comme moi !!!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
P
ta carte est trop belle , bisou ma belle !!
Répondre
F
C'est rigolo cet exercice!<br /> Belle réalisation de ta part!<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu utilises!
Répondre
I
Effectivement plus grand chose à voir avec la carte de départ, mais elle est super jolie, bravo ! Bisous
Répondre
P
Jolie ta carte<br /> Et c'est marant le changement qu'il y a entre la première et la dernière<br /> Bizzz
Répondre
T
Et bien je n'en pense que du bien !! <br /> J'adore les couleurs qui sont superbes et tout le reste ^^ !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte.Elle est très réussie.<br /> Bisous.Pathy
Répondre
L
oh oui ca change mais on retrouve qd meme la disposition du depart !<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité