Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 septembre 2010

10

Bonjour à tous !

Les semaines sont bien remplies en ce moment et je créate au ralenti mais je créate un petit peu quand même ... Et aujourd'hui, il s'agit de la carte pochette cadeau commandée par ma petite soeur que je viens vous montrer. Minidelphe (ma petite soeur) est invitée à une soirée pour fêter les 10 ans de mariage d'amis (il me semble) dans sa belle-famille et elle m'a donc demandé de lui faire une petite carte pour cet évènement avec le souhait de pouvoir y glisser un petit chèque. J'ai donc cogité et suis passée à la réalisation en essayant de ne pas faire trop shabby car ce n'est pas le style que préfère ma soeurette.

Voici donc le résultat :

pochette_ch_que_1

pochette_ch_que_2

Matériel : papier de base, papiers Toga, tampons Basic Grey, encre Distress Vintage Photo, fleurs Prima, strass Prima, perfo bordure Martha Stewart

Minidelfe a adoré la carte ! Elle l'offre ce soir, je saurai donc prochainement si elle a été aussi appréciée par ses destinataires ! En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez !

Merci de votre passage et bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cela change du shabby, bises
Répondre
N
tres sympa, bise nathalie
Répondre
S
vraiment top et très bien réalisée cette pochette<br /> j'adore !!!!
Répondre
L
Comblée j'imagine et ses amis aussi! Bises. Nadine
Répondre
S
Et bien moi : J'A DO RE !!! <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
F
Moi , aussi demain , je suis invitée au 40 ans de mariage d'un oncle de mon époux . J'ai aussi réalisé une carte pour y glisser un chèque mais j'ai repris le modèle que nous avions réalisée ensemble chez Mireille .<br /> J'aime beaucoup la tienne et j'aimerai bien la refaire . Pourras-tu m'envoyer qq infos pour que je puisse te copier?<br /> Bonne soirée.<br /> France-hélène
Répondre
J
sympa cette pochette !
Répondre
M
Ta carte est super belle, j'adore les couleurs, bravo !!!!
Répondre
L
Elle est superbe cette carte pochette<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
tres jolie ta carte les couleurs sont tres harmonieuses <br /> <br /> au fait j ai colorie avec des crayons de couleurs c est tout ce que j ai pour l instant<br /> <br /> bizz marieclaire
Répondre
I
Très sympa cette carte, bravo ! Bisous
Répondre
L
moi j'aime bien l'idee de la carte !<br /> le style est simple mais joli !<br /> bizz leslie
Répondre
P
J'aime beaucoup cette petite pochette, je pense que ca fera très plaisir<br /> bizzz
Répondre
M
Elle est vraiment très sympa<br /> j'adore ces couleurs
Répondre
T
Génial ! C'est vraiment très jolie !! =)
Répondre
M
tu as relevé haut la main le défi que je t'ai lancé!!!bravo la magicienne des scraps!
Répondre
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, elle est moderne avec une tite touche shabby quand même à la Camille. Bravo. Bizzz<br /> MAPY
Répondre
A
Elle est super ta carte, l'idée est vraiment sympa !<br /> biz
Répondre
S
bah moi, j'en pense qu'elle est très ysmpa ta petit carte, et au top, pour y glisser chèque ou petits billets!<br /> A retenir!<br /> Bravo miss<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
P
oh la la j'adore super sympa ta carte,les couleurs sont magnifiques ! c'est un alphabet de quel marque ?<br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité