Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 octobre 2010

Atelier {1} Carterie

Bonjour à tous !

Samedi, j'ai accueilli 3 charmantes carteuses débutantes chez moi pour un atelier. Je leur ai proposé de réaliser une carte pochette cadeau. J'avais 2 modèles et elles ont choisi de fabriquer une carte pochette dans laquelle on peut glisser un chèque.

Ce fût un moment créatif très convivial avec beaucoup de bavardage et au final 3 jolies carts pochettes que je vous laisse découvrir de suite !

Celle de Marie :

P1040108

Celle de Sandrine :

P1040106

P1040107

Celle de Pathy :

P1040104

P1040105

Matériel : papier de fond + papiers Marianne Design + rubans Joy + dentelle Marianne Design + demi-perles Joy + boutons en nacre + tampons filles Marianne Design + tampons Noël Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon sentiment Artémio, encre Distress Vintage Photo + Mémento, crayons aquarellables, fleurs Prima, cordelette, distresser

Bravo Mesdames pour ces jolies créas ! N'hésitez pas à leur laisser un petit mot ou à aller faire un petit tour sur leurs blogs (Noushka ici et Pathy ici).

Cet atelier sera reproduit le samedi 16 octobre après-midi. Il y a déjà 3 participantes d'inscrites et il reste 3 places autour de la table. Donc si cela vous intéresse, contactez moi par mail ou au 06.71.72.33.76.

Merci de vous êtes promené ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou ! vraiment superbes ! bravo ! bise
Répondre
I
Sympa tout plein, bravo à toutes, vos cartes sont superbes (mais vous avez une super animatrice !!!)! biz
Répondre
N
elles sont tres jolies, bravo, bise nathalie
Répondre
M
vivement le 16 octobre <br /> bizz marieclaire
Répondre
P
J'ai été très heureuse de rencontrer Sandrine et Marie.La matinée a passé trop vite.Merci pour ta gentillesse et pour tout ce que tu nous apprend.C'est toujours du bonheur quand je viens chez toi.<br /> A bientôt pour un autre atelier.<br /> Bisous. Pathy
Répondre
J
waouhhhhhhhhhhh que de belles cartes les filles<br /> Vous avez bcp de chance d'avoir créacam prêt de chez vous et de faire ses ateliers, je vous envie vraiment !!!<br /> elle fait faire à chaque fois des choses magnifiques et fait partager son talent à toutes !!<br /> <br /> creacam t'es géniale !!! tu voudrais pas venir habiter dans la région de grenoble stp hihihihi...
Répondre
L
Cher ces nouvelles carteuses!! Bravo les filles vos cartes sont superbes! Bises. Nadine
Répondre
A
Très réussies ces cartes,elles seront bien pratiques dans deux mois pour y glisser des étrennes.
Répondre
S
superbe et jolie idée<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
C
superbes ces cartes pochettes, bravo<br /> Christel et Justine
Répondre
F
Super jolies ces trois cartes pochettes, bravo à vous trois .... j'aimerai savoir si c'est possible comment tu réalise ta pochette, merci !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
T
Du super travail dis donc !! <br /> Bravo à elle et à toi pour les cours !! =)
Répondre
C
Superbe! Elles sont vraiment débutantes?? Le résultat est magnifique!
Répondre
L
bravo les filles!<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité