Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 octobre 2010

Défi World Making Card Day sur le Créablabla

Bonjour à tous !

Hier samedi 2 octobre, c'était la journée de la carterie. A cette occasion, j'ai proposé un défi spécial sur le forum Créablabla avec un tuto pour réaliser une carte pochette. En voici les photos :

devant_carte

int_rieur_carte_1

dos_carte

Matériel : papier de fond + papiers Marianne Design + tampon fille Marianne Design + ruban Joy+ dentelle Marianne Design + demi-perle Joy chez Kippers Créatif, tampons sentiment Artémio, encre Mémento, crayons aquarellables, fleurs Prima, distresser

J'ai offert cette carte avec des tamponnages à l'intérieur à Pathy lors d'un échange où elle m'a gâtée avec de jolies fleurs en crochet faites main. Merci Pathy, elles ne manqueront pas d'embellir mes futures créations.

P1040110

Merci pour tous vos adorables comms et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli aussi !!<br /> ;)))<br /> biz
Répondre
I
Vraiment très sympa ce tuto, j'ai beaucoup aimé ! Bravo et bravo pour ta jolie carte, Pathy a été très gatée ! Bisous
Répondre
P
les cartes pochettes sont ta spécialitée , elle sont toutes superbes !!<br /> bise katy
Répondre
P
superbe carte et c'est gentil tu as été g&tée<br /> J adore ces fleurs au crochet<br /> bizzz
Répondre
L
superbe !!!<br /> je m'y mets cet aprem<br /> bizz leslie
Répondre
P
Quelle belle surprise !!!Je ne m'attendais pas que tu me fasses cette jolie pochette pour y glisser les tamponnages que je t'avais demandés.<br /> Tu as mis dans cette carte tout ce que j'aime : la petite fille, le papier rose,la fleur,la dentelle,le ruban ...Ton cadeau m'a fait un immense plaisir et j'espère que mes quelques fleurs au crochet te serviront à décorer tes cartes.Si tu as des amies qui veulent des fleurs au crochet , je peux faire d'autres échanges.<br /> Bisous et bon dimanche.Pathy
Répondre
A
Très jolie cette petite carte, je ne pense pas avoir le temps de la faire pendant ce week-end mais je garde ton tuto sous le coude !<br /> Biz
Répondre
T
Je suis vraiment fan de ces pochettes !!!
Répondre
L
Et bel échange! Bises. Nadine
Répondre
C
c'est mignon comme tout, bravo<br /> christel et justine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité