Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 octobre 2010

Cardlift en chaîne d'Eté sur Créablabla

Bonjour à tous !

Aujourd'hui place aux cartes du cardlift en d'été sur le forum Créablabla ! Oui je sais on est en automne voir même en hiver avec ces températures mais je l'avais oublié dans un coin de l'ordi ! lol !

La carte de Titineg du départ :

lifttitineg

La carte de Chrisfredu (qui était en seconde position) :

liftChrisfredu

Ma carte :

liftCr_ablabla

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design +dentelle + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Artémio, encre Versafine Onyx Black + distress walnut stain, crayons aquarellables, découpe papillon offerte par Debbyscrap, fleurs Prima

Ma petite carte est partie chez Coco qui était après moi dans la chaîne et qui l'a beaucoup aimé.

Merci pour votre passage et tous vos adorables commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh !!! j'aime beaucoup la tienne et la seconde, par contre celle du départ un peu moins<br /> comme quoi on peut partir d'une même base et avoir des idées totalement différentes<br /> le défi qui serait encore mieux ce serait de prendre exactement toutes les mêmes fournitures ;-)
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
I
Super jolie ta carte, bravo ! Biz
Répondre
M
magnifique !
Répondre
C
elle est mignonne comme tout ta carte, bravo, bises
Répondre
F
bravo Camille et Christine , elles sont superbes vos cartes!J'aime beaucoup.
Répondre
L
Ta carte! Bises. Nadine
Répondre
L
elle est tres jolie la tienne !<br /> bizz leslie
Répondre
P
superbe carte , bravo ma tite camille !!!
Répondre
A
Très belle ta carte !!!
Répondre
S
Adorable, j'aime beaucoup<br /> Très jolie carte<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
P
Magnifique carte<br /> bizzz
Répondre
M
très jolie serié de cartes!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité