Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 octobre 2010

Petits Mots

Bonjour à tous !

Cette semaine, Marianne et Constance ont été invitées au goûter de départ d'une copine d'école, Eléa, qui déménage pendant les vacances de la Toussaint. Pour l'occasion, j'ai scrappé un petit bloc notes que mes puces lui ont offert.

carnetEl_a1

carnetEl_a2

Matériel : bloc notes, papiers Marianne Design + ruban Joy chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Toga, encre Mémento, demi-perles Artémio offerte par ma CDC Istou, crayons aquarellables

Elea a apprécié ce petit cadeau. Nous lui souhaitons encore une fois une bonne rentrée dans sa nouvelle école et plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie.

Et encore un petit mot pour souhaiter la bienvenue à "jaclaude" nouvellement abonné. Peut-être nous connaissons-nous ... mais je n'ai pas fait de lien alors je suis preneuse d'un petit mot pour qu'on fasse plus ample connaissance. Merci.

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo il est superbe , j'adoore !!!
Répondre
I
Super joli ce petit carnet. Bravo ! Bisous
Répondre
V
très jolie ta carte <br /> valie
Répondre
J
c'est tout mignon ! bon week-end :-)
Répondre
S
eh bien c'est vraiment superbe !!!<br /> les filles ont du être ravies de lui faire ce cadeau, malgré son départ qui évidemment ne doit pas les réjouir :'-(<br /> en tout cas moi je sais que ça va lui plaire et elle pourra le mettre dans le petit sac bandoulière que je lui ai acheté, c'est quasiment les mêmes teintes
Répondre
V
c'est adorable ! bises
Répondre
M
très bonne idée !!
Répondre
P
Tout beau ce carnet<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
C
il est mignon comme tout, j'aime beaucoup le coloris. bises
Répondre
L
J'aime beaucoup et c'est super gentil! Bises. Nadine
Répondre
M
Coucou,<br /> Merci pour ton petit mot, je suis Maminette, et nous nous connaissons déjà.<br /> Merci aussi pour la bonne idée du calepin, ma petite fille Audrey est souvent invitée à des goûters d'anniversaire,et ça me donne une bonne idée pur soulager sa maman,
Répondre
J
c'est trop mignon, j'adore !!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité