Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 novembre 2010

Merci les Scropines

Bonjour à tous !

Alors que je suis déjà sur la route pour rejoindre mes scropines Mimi, Perlette, Kasa, Chrisfredu, France-Hélène et Sylvie à la crop d'Andeville pour faire la connaissance de Cath et de Miss en Scrap, je vous ai préparé un petit post programmé pour vous montrer combien j'ai été gâtée par 2 de ces scropines que je remercie de tout coeur par tant de gentillesse.

Merci donc à Chrisfredu pour cette sublime carte et les cadeaux qui l'accompagnaient :

P1040287

P1040288

Et merci à Kasa pour sa superbe carte :

P1040285

Gros gros bisous les filles !

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wowww ! magnifiquessss !!!!!!!!!! bizz
Répondre
T
Bien gâtée, de très belle carte, bises
Répondre
C
elles sont belles ces cartes , tu as été gâtée!<br /> <br /> biz.
Répondre
P
Bien gatée!!!<br /> Et supe dimanche on a passée malgré un peu le mal de tête en fin de journée!<br /> Mais sympa cette crop avec les copines<br /> Bizzz
Répondre
M
sont super belles !!
Répondre
L
C'est super!! Tu vas passer un super moment avec les sropines!! Bises. Nadine
Répondre
F
Tu as été gatée par les copines .<br /> Jolies cartes.<br /> Quel dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
waouhhhhhhhh t'as été super gâtée Camille, elles sont gentilles tes copines et comme j'aimerai être avec vous aujourd'hui !!!!<br /> <br /> y'a rien d'organisé comme çà dans ma région sniffff...... passez une bonne journée et montrez nous vite vos belles réalisations...<br /> <br /> bizzzoussssssss
Répondre
C
waouh, elles sont magnifiques, tu as été bien gâtée, bises
Répondre
L
superbe !<br /> passes une tres bonne journee<br /> bizz leslie
Répondre
P
ah oui de trés belles cartes , bravo les filles !
Répondre
L
en effet tu as été gâtée!<br /> bonne journée
Répondre
N
tu as été super gâté! trop jolies!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité