Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 décembre 2010

Challenge 9 Tournoi 2010 d'Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Eh bien nous voilà arrivé au dernier challenge du tournoi de carterie Ink'N Stamp ! La 9ème petite carte qui répond au défi suivant :

challenge_9

Ma carte :

challenge_9_carte

Matériel : papiers Fancy Pants coll. Christmas Magic, tampon Bonne Année offert par Chrisfredu, tampon flocons Toga, encre Distrass Vintage photo, dentelle, épingle, demi-perles chez Kippers Créatif

Cette carte répond aussi à un défi sketch que j'ai proposé sur le forum Créablabla.

Et qui dit dernière carte, dit aussi résultat du tournoi et ... tadam je suis arrivée 3ème ! à un petit point de la seconde Pimousse44 et à une quinzaine de points de la première Caroscrap ! Comme vous vous en doutez je suis super contente d'être sur le podium !

Je profite de ce post pour remercier les organisatrices du tournoi !

Merci d'avoir pris le temps de passé chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte, et félicitations (je sais j'ai un peu de retard) bises
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
P
Bravo a toi Camille<br /> bizzz
Répondre
N
coucou Camille!<br /> trop beau! et comme j'aime la dentelle je ne peux qu'apprécier!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toi et à toutes ta famille! <br /> a bientôt pour de nouveaux ateliers j'espère!<br /> bisous<br /> Ps : de nouvelles cartes sur mon blog!
Répondre
L
Très belle cette carte, très sobre, la grande classe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
J
très belle et très originale ta carte !
Répondre
M
bravo pour ta seconde place, mais tu le mérites amplement !!!
Répondre
S
Qu'elle est jolie cette petite carte, de très belles tonalités de bleus, y'a pas à dire, c'est trop trop beau!<br /> J'adore, c'est superbe<br /> Gros bisous Camille<br /> Valou
Répondre
V
MAGNIFIQUE! Que dire de plus, je trouve cette carte fraîche et jolie! Bravo Camille.<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité