Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 janvier 2011

Atelier {12} Mini

Bonjour à toutes !

Cette semaine, c'était la reprise des ateliers scrap ! Kiki et Nady sont donc venues pour réaliser un petit mini ! Toujours un moment très agréable passé ensemble ! Passons vite aux photos de ces jolis minis !

Le mini de Kiki :

P1040510

P1040513

Le mini de Nady :

P1040511

P1040512

Et le mien :

miniconstance

miniconstance2

Matériel : papiers 30*30 S.E.I. (Kiki) + We R Memory Keepers (Nady) + Scribble Scrabble (moi), cardstock, perfo onglet + rond Stampin up, perfo bordure Fiskars, cordelette, brads, encre Distress Vintage photo

Mon mini a tellement plu à ma fille Constance que je le lui ai offert ... Il me faut en faire un autre pour sa soeur donc je pense que prochainement vous en aurez une énième version ! Lol !

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignons ces minis, bises
Répondre
L
Il est magnifique ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Chacune son style, mais tous très beaux. <br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
L
l'idee est tres sympa<br /> bizz leslie
Répondre
P
Sympas comme tout ces minis<br /> bizzz
Répondre
A
Ils sont superbes !! Bravo à toutes !<br /> Elle a bon goût ta fille, voilà tout !<br /> bizz
Répondre
J
oh, superbes ! et ça pourrait aussi servir pour présenter des ATC...bref encore une chouette réalisation ! bon dimanche biz
Répondre
M
Je vois que tu rentabilises tes perfos!!<br /> Sont superbes ces minis!
Répondre
S
très joli boulot <br /> c'est vraiment très mignon et j'ai une préférence pour le vert ;-)
Répondre
S
sympa commetout steph
Répondre
L
Super vos minis! Bises. Nadine
Répondre
M
Je les ai vu cette aprés midi.Ils sont tous de styles différents et je les trouvent tous super.Félicitations les filles.Bisous. Marie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité