Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 janvier 2011

Encore une petite carte ronde ?

Bonsoir à tous !

Ce soir, ma tite Constance a souhaité faire une petite carte de voeux pour sa maîtresse. Et comme elle a vu à plusieurs reprises mes petites cartes rondes avec des adorables fées, elle savait exactement ce qu'elle voulait faire quand elle est passée à l'action. Je ne l'ai quasiment pas aidé (j'ai juste finalisé le collage car elle fatiguait un peu).

Voici sa carte :

carte_ConstanceG_raldine

Matériel : fond de carte en carton, papiers Marianne Design + dies de découpe Créatable Rond et fleur chez Kippers Créatif, tamponnage offert par Chrisfredu, tampon sentiment Aladine, encre Versafine, crayons aquarellables, demi-perles et strass Prima, perfo Martha Stewart

Elle est mimi n'est-ce pas ? J'espère que vous ne vous lassez pas de nos petites cartes rondes et que vous lui laisserez un petit mot lors de votre visite ...

Merci d'avoir fait un tit tour ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que je ne soit pas sa maîtresse!<br /> Bravo à miss Constance!
Répondre
I
Très jolie carte, bravo Constance. Gros bisous
Répondre
T
Tu peux dire à Constance que sa carte est adorable, bises
Répondre
C
bravo à ta puce, sa carte est superbe, bises
Répondre
F
j'adore ton style , bravo
Répondre
K
Elle est magnifique!
Répondre
M
vraiment tres belle <br /> bisous marieclaire
Répondre
M
Bravo petite Constance!
Répondre
L
Ta gamine! Bravo à elle! Bises. Nadine
Répondre
L
elle est adorable , bravo Constance<br /> bizz leslie
Répondre
P
Bravo Constance, tu es très douée.Quel joli cadeau pour ta maîtresse.Bon dimanche.Pathy
Répondre
M
Félicitations Constance.Ta carte est super jolie.Ta maitresse va être trop fiére de toi.Bisous.Marie
Répondre
M
adorable cette carte, bravo Constance!
Répondre
V
wow ! une petite merveille cette carte, bravo !
Répondre
F
Trop mignonne la carte de ta petite Constance, elle a de quoi tenir !!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité