Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 janvier 2011

Dans ma BAL

Bonjour à tous !

Seconde petite cartounette dans ma boîte aux lettres cette semaine ! J'en ai de la chance ! Il s'agit d'une adorable carte envoyée par Sandrine, qui est aussi un cardlift d'une de mes cartes ! Lol ! La voici de suite en photo :

P1040556

Merci Sandrine ! Comme on dit jamais deux sans trois, il se peut donc qu'en 2011 je reçoive encore une de tes jolies cartes ! Lol !

Merci de votre passage et pour tous vos adorables petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est toute mignonne cette carte, bises
Répondre
M
elle est adorable sandrine!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité