Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 janvier 2011

Merci

Bonjour à tous !

Alors que je suis en atelier carterie avec Marie et Marie-Claire (je vous montrerai les photos prochainement), ma tite Constance doit être en train d'offrir la jolie carte qu'elle a faite pour sa copine Clémence qui l'a invitée à passer le WE chez elle. J'en profite pour vous remercier toutes pour tous les petits mots laissés à son attention lors de ses dernières créas. Ils lui ont fait énormément plaisir, je peux vous l'assurer !

Sa tite carte :

carteConstanceCl_mence

Matériel : fond de carte bristol, papiers Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie et Toga, encre Mémento + distress Walnut Stain, perfo branchage EK sucess, crayons aquarellables, gel pailleté

Si le coeur vous en dit, laissez lui de nouveau un petit mot ! Nous les lirons ensemble demain soir !

Merci d'avoir fait un petit arrêt ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon dieu qu'elle est jolie cette carte, j'adore les couleurs surtout <br /> c'est vraiment très gai et très frais
Répondre
I
Toute mimi cette carte, bravo Constance. Bisous<br /> J'ai l'impression de ne plus recevoir tes news en ce moment (bizarre)
Répondre
T
Cette petite fille suit les trace de sa maman, c'est une très jolie carte, bises
Répondre
S
Pour moi qui l'ai vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est vraiment très jolie, Constance est aussi douée que sa maman et Clémence était ravie.<br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est une merveille cette carte ta fille est très douée et la carte a due faire plaisir bon week end scrapbises sansan
Répondre
J
tu as fait une très jolie carte, très gaie :-) biz à toi Constance.
Répondre
M
Félicitations Constance tes cartes sont vraiment trés jolies.Tu as beraucoup de gout et te débrouille trés bien toute seule.Encore bravo.<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
L
un grand bravo Constance !<br /> bizz leslie
Répondre
K
très jolie ta carte Constance !<br /> karilou
Répondre
P
Très jolie<br /> bizz
Répondre
M
Toute jolie avec ces couleurs fraiches!
Répondre
M
encore une très jolie carte, ta copine a du être super contente!!
Répondre
M
Encore une très jolie carte! Ta copine devait être super contente de le recevoir!
Répondre
P
trés jolie cette carte , bravo à ta puce !!
Répondre
A
J'espère que sa copine va être contente du beau travail qu'elle a fait !!!
Répondre
V
très belle ! j'adore toutes ces couleurs ! bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité