Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 janvier 2011

Avant Dernière Carte de Voeux

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! Ce matin, je viens vous montrer l'avant-dernière carte de voeux de cette année. La dernière, ce sera pour demain ! La voici tout de suite en photo ! Retour du vintage comme vous pouvez le constater !

carteSylfan

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles Joy + Creatable Marianne Design (die arabesque) + big shot chez Kippers Créatif, tamponnage offert par Chrisfredu, image vintage trouvée sur le net, encre Distress Walnut Stain, fleur + strass Prima, gel pailleté, perfo branchage EK Success

J'espère qu'elle va plaire à sa destinataire ! A demain pour la dernière !

Merci de votre passage sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
I
oh qu'elle est belle ! bravo ! bisous
Répondre
A
très belle bravo bravo bravo
Répondre
T
Très joli comme à l'habitude !
Répondre
F
j'adore!
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Mais moi j'adooooooooore le vintage!! Mais pas les sushis!! MDR! Bises. Nadine
Répondre
M
Dans les tons bleus!!!bizarre , aimerais tu le bleu? elle est superbe ta carte...<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
N
rhoo! j'adore! vivement que j'aille mieux pour venir passer commande! hihi
Répondre
A
J'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
L
moi je suis fan !<br /> bizz leslie
Répondre
M
elle est magnifique, comme tu sais j'adore le vintage!!
Répondre
C
Elle est magnifique!!
Répondre
P
Jolie ta carte avec cette photo vintage<br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité