Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 février 2011

Atelier {15} Carterie

Bonjour à tous !

Mille mercis pour tous vos derniers adorables commentaires !

Ce matin, ce seront les cartes de l'atelier de samedi dernier que vous allez découvrir ! Marie et Marie-Claire ont à leur tour découvert les secrets de la carte chevalet et appris à faire des petits rouleaux !

La carte de Marie :

P1040564

La carte de Marie-Claire :

P1040563

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, images trouvées sur le net, tampon Toga et Artémio, encre Distress Walnut Stain, fleurs Prima, perfo bordure Fiskars

Moi j'adore leurs cartes ! Je les aurais bien gardées ! Lol ! Et vous ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2 très jolies cartes, elles ont bien travaillé, bises
Répondre
S
Tes cartes sont originale sorte des cartes que l'on a l'habitude de voir.
Répondre
M
bien jolies réa - bravo
Répondre
K
elles sont extras ces cartes!
Répondre
L
un grand bravo les filles elles sont vraiment superbes <br /> bizz leslie
Répondre
C
elles sont superbes toutes les deux.<br /> Félicitation tu es à l'honneur sur canalblog<br /> bisous claudine
Répondre
L
Super jolies avec ce côté vintage que j'adore! bises. Nadine
Répondre
P
Très belles ces cartes avec image vintage<br /> bizzz
Répondre
C
elles sont très jolies, bravo aux créatrices, bises
Répondre
V
Toutes mes félicitations aux personnes qui ont faites ces jolies cartes, bcp de styles, jolies couleurs. ..
Répondre
M
Je vois que les petits rouleaux gagnent même le shabby lol!<br /> Tu es un prof excellent<br /> Vivement samedi!
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> elles sont superbe c'est cartes bravo <br /> <br /> marie-ange
Répondre
M
une pure merveille tes cartes<br /> bravo
Répondre
P
toutes les 2 superbes , mais une toute petite préférence pour la 2 iéme !!
Répondre
S
Ohhhhhhhh, qu'elles sont jolies ces petites cartes, un coup de coeur pour la deuxième, mais franchement, elles sont aussi belles l'une que l'autre, et les filles ont assuré<br /> bravo à elles<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité