Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 février 2011

Défi Sketch du Créablabla

Bonjour à tous !

Et voilà, je pensais vous les avoir toutes montrées et je m'aperçois que j'ai oublié que j'avais une petite carte envoyée à la mi-janvier que je ne pouvais pas vous montrer tout de suite car celle-ci a été envoyée dans le cadre d'une chaîne de carte de voeux sur le forum Ink'N Stamp. J'ai utilisé un sketch que j'ai proposé sur le Créablabla pour la faire. Oubli réparé, la voici de suite !

d_fisketchCr_ablabla

Matériel : papiers Marianne Design + tampon fille + demi-perles Joy + ruban Joy chez Kippers Créatif, tampon Infiniment Scrap, encre Versafine + distress, découpe ovale + rose offertes par Istou, perfo bordure Martha Stewart + branchage EK Success, crayons aquarellables

J'ai essayé le monochrome .. qu'en dites-vous ?

Merci d'avoir pris le temps de passer ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
L
Une pure merveille cette petite cartounette<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
c super mignon, tres doux<br /> biz
Répondre
I
toute mimi cette carte, bravo! biz
Répondre
A
très jolie bravo bravo
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup ces tons .<br /> Athena.
Répondre
S
J'adore les tons et le tampon est tout mimi.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
L
J'adore et le modèle est super! Bises. Nadine
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs, elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
P
Bravo Camille<br /> bizzzz
Répondre
L
elle est toute jolie !<br /> bizz leslie
Répondre
M
c'est tout joli !
Répondre
P
toute mimi ta carte , bravo ma belle !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité