Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 février 2011

Tout Simplement

Bonjour à tous !

C'est le WE enfin ! Et cet aprèm ce sera scrap entre copines ! J'ai hâte de retouver Mimi, Kasa, Perlette, Chrisfredu, France-Hélène, Sylvie et Anne-Flore ! ça va scrappapoter à fond, vous vous en doutez !

En attendant, voici une carte pochette commandée par ma soeur cette semaine pour un jeune homme qui va fêter ses 30 ans.

pochettech_que1

pochettech_que2

Matériel : papier Memory Keepers, tampons Artémio, encre Distress Walnut Stain, perfo bordure Fiskars

Le scrap au masculin n'est pas mon fort (je vous le dis à chaque fois ! Lol !) mais pour une fois je suis satisfaite de moi ! J'attends vos impressions avec impatience !

Merci de votre venue et bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben deja je la trouve tres belle et en plus c vrai que pr un homme c parfait. <br /> je crois qu'on se fait tout un monde mais chaque fois que j'ai oofert qqchose à un copain il ont ete super emus !<br /> biz
Répondre
T
Superbe cette pochette, pas facile de faire du masculin, bises
Répondre
L
tres masculine , tout comme il faut pour un homme !<br /> bizz leslie
Répondre
A
Très sympa cette pochette :)<br /> Biz
Répondre
P
Carte très jolie!<br /> A cet aprem!<br /> bizz
Répondre
K
Wahou j'aime bien et je trouve la fermeture extra<br /> A toute à l'heure Bise
Répondre
A
Pour moi aussi tantôt scrap avec les copines,un atelier stampin-up,c'est toujours un régal !!!
Répondre
S
Sympa les flipettes en fermeture !! Bonne idée à retenir, bien sûr !!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
P
en effet elle est trés réussit , oh j'adore ta perfo bordure , je la cherche partout , je la trouve pas ,grrr !!<br /> je te souhaite une bonne aprés midi avec tes copines !!<br /> gros bisous !!
Répondre
L
Et classe! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
c'est tout joli<br /> sobre et raffiné<br /> je vois que ta nouvelle perfo te sert !!<br /> à tout à l'heure!
Répondre
S
superbe carte, et .......bon scrap entre copinettes alors!<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité