Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 février 2011

Un Jour Spécial

Bonjour à tous !

Un petit saut rapide avant de partir au cinéma avec mes puces pour vous montrer une autre version de la carte pliage. Il s'agit encore d'une carte d'anni qui m'a été commandée par ma mère et qui va être offerte aujourd'hui. Toujours mes petits papiers Marianne Design, j'ai joué avec le motif arabesque perlé. J'aime beaucoup le résultat.

carteEvelyne1

carteEvelyne2

Matériel : papiers Marianne Design + tampon chez Kippers Créatif, encre Distress Walnut stain, fleurs Prima, cordelette, brad Artémio, perles de pluie

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! J'adore!!! Je ne connaissais pas ce pliage!
Répondre
L
superbe dans ces tons <br /> bizz leslie
Répondre
M
jolie dans ces couleurs!
Répondre
F
Autre joli modèle!<br /> Et encore merci pour le petit cours bien sympathique§<br /> Bon ciné avec les filles!
Répondre
K
J'adore! A quand mon tour? Trop hâte! Bisous
Répondre
P
très bel ensemble avec la ficelle ! ;))<br /> bizzz
Répondre
L
Et jolie réa! Bises. Nadine
Répondre
K
une belle carte tu vas la faire les yeux fermés celle ci!
Répondre
N
c'est trop beau! encore une heureuse! <br /> bon ciné ! et bisous aux scrapinettes et à leur maman!
Répondre
P
encore une superbe carte !! bravo camille !!
Répondre
C
très jolie<br /> bon ciné<br /> bises
Répondre
I
très jolie carte, bravo ! biz
Répondre
P
sUPERBE ET TON COURS J AI BIEN AIME <br /> BIZZZ
Répondre
A
Très jolie !<br /> Biz
Répondre
S
superbe réa, bravo miss<br /> bon dimanche et bon ciné<br /> Valou
Répondre
M
beau resultat en effet <br /> bonne seance de cinema avec marianne et constance <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
très jolie les couleurs sont sublimes bravo<br /> bon ciné bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité