Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 février 2011

Cartes Magiques

Bonjour à tous !

Le week-end fût créatif : samedi avec un atelier scrap dont vous pouvez voir les photos dans l'article précédent et hier avec ma copine Valérie !

Valérie avait en tête de tester la carte magique et ce que nous avons donc fait ! Un bon moment de scrappapotage avec 2 jolies cartes à la fin de l'aprèm !

La carte de Valérie :

cartemagiqueVal1

cartemagiqueVal2

La mienne :

cartemagiqueCam1

cartemagiqueCam2

Matériel : papiers Marianne Design + dentelle + oeillet + ruban Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Whiff of Joy + Artémio, encre Stazon + Versafine, crayons Aquarellables, fleurs Prima, découpes papillon offerte par Debbyscrap, perfo ronde, compas cutter

Nous, on adore nos cartes et vous ?

Merci de votre visite et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ces cartes magiques, félicitations.<br /> Athena.
Répondre
C
trés jolies cartes j'espere pouvoir fairze un atelier avec valy biz
Répondre
A
2 versions aussi jolies l'une que l'autre !<br /> Bravo !
Répondre
J
sympas comme tout ces cartes magiques !
Répondre
F
j'aime beaucoup vos deux cartes!j'aimerais bien m'essayer!Où puis-je trouver le modèle ,STP?
Répondre
L
tres jolie s!<br /> bizz leslie
Répondre
K
très chouettes tes cartes.<br /> karilou
Répondre
K
Moi aussi j'adore!
Répondre
M
bravo a vous deux <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
jolies vos cartes<br /> bizzz
Répondre
L
Ces cartes! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
vraiment très sympa cette carte !
Répondre
T
Elles sont magnifiques, bises
Répondre
A
Vraiment très sympa !!!<br /> Biz
Répondre
S
superbe, jamais fait mais le résultat est bluffant!<br /> bravo miss; j'aime beaucoup<br /> bisous ma belle<br /> Valou
Répondre
P
les cartes sont superbes , bravo valérie et bravo à toi !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité