Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juillet 2011

Défi Sketch du Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Enfin le WE ! Ma semaine professionnelle ayant était fort chargée, j'ai apprécié pouvoir me lever un tit peu plus tard ce matin ! Cet aprèm, ce sera atelier avec mes élèves : un moment très sympathique en perspective !

En attendant, je viens vous montrer une carte faite en suivant le sketch proposé que le forum Ink'N Stamp en mai dernier.

DéfiSketchMaiInk'NStamp

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles Joy + coins métaliques + perfo branchage Mc Gill chez Kippers Creatif, tampon sentiment Artémio, mini papillons offerts par Agatha, dentelle, déco bois offerte par ma CDC Istou

Cette petite carte est partie depuis bien longtemps chez ma CDC Istou pour lui souhaiter un joli anniversaire. Il y avait des tits cadeaux avec mais j'ai zappé de faire la photo (tout est visible sur son blog si vous voulez jouer les curieuses ! lol !).

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment très jolie, bises
Répondre
I
Elle est superbe, et en plus elle est chez moi depuis quelque temps !!! bravo !!! bisous
Répondre
P
splendide<br /> bizzz
Répondre
M
j'adore ta carte<br /> bizz leslie
Répondre
V
Très jolie carte.<br /> Profites bien de ton week-end ; et bon atelier avec tes élèves.<br /> Biz
Répondre
P
super jolie ta carte avec ce ruban, bravo !!!!
Répondre
L
Et en plus les fées j'adore!!!! Bises. Nadine
Répondre
L
super jolie ta carte<br /> je ne savais pas que tu fais des ateliers c cool, alors bon aprem<br /> biz
Répondre
V
Je te l'ai déjà dit en direct car j'ai eu la chance de la voir avant qu'elle soit sur le forum. J'adore les couleurs et la thématique! Bravo!!<br /> <br /> Good week<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
tout joli!!
Répondre
M
tres jolie carte camille<br /> bisous
Répondre
S
très mimi ta carte, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité