Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 juillet 2011

Trop gâtée !!! {2}

Bonjour à tous !

Les jolies surprises continuent à arriver dans ma BAL ! Que de merveilles encore ! Vous êtes adorables les copines !

De la part de Valérie : une jolie carte avec un marque-page amovible avec des tamponnages (que j'ai oubliés de prendre en photo)

 val_rie

De la part d'Aude34 (qui a pensé à ma fête) : une superbe carte shabby avec de la couture fait main

 aude

De la part de Ndsb : une autre sublime carte shabby avec un tag intégré dans une pochette !

 nds

 nds1

 

De la part de Perlette : une adorable cartes avec des dentelles, fleurs faites main au crochet, des autres fleurs et des tites perles de pluie

perlette_1

P1050219

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES !

Merci de votre passage et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super gâtée avec de bien jolies cartes, bravo aux réalisatrices, bonne semaine, bises
Répondre
T
Tu es encore bien gâtée, bises
Répondre
L
wouuaaahhh<br /> bizz leslie
Répondre
P
bien gâtée bravo !!
Répondre
P
c'est super d'être encore gatée plusieurs jours aprés.bravo les filles vos cartes sont trés belles
Répondre
N
rhoooo!Camille comme tu dois être contente ! tant de merveilles ! bravo les filles! le pire je ris mais le facteur lui, il doit se demander ce qui se passe!!! il va finir par demander un autographe à camille! Notre Star Amiénoise! <br /> bisous camille et passe un bon dimanche!
Répondre
M
trop joli tout ça<br /> c'est super un anniv qui se prolonge!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
magnifique c'est cartes , bravo
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité