Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 octobre 2011

Bon Anni Ma Tite Constance

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, c'est l'anni de ma tite princesse Constance ! Merci à toutes celles qui ont pensé à elle (petits mots, carte, cadeaux ...), elle trouvera tout ceci à son retour de vacances à la montagne.

Et pour l'occasion, je vous montre une page (oui oui vous lisez bien une page) avec une photo de ma tite princesse dormante prise en juillet 2007. Cette page a été faite en suivant le sketch de Scrapatiella proposé lors de la crop shabby d'Amiens il y a 15 jours et pour laquelle il fallait utiliser les fonds de tiroir. Voici ce que cela donne :

sketchScrapatiella

Matériel : cardstock, chutes de papiers Marianne Design + dentelle + demi-perles chez Kippers Créatif, stickers lettres, fleurs Prima, tag

J'avoue que j'adore ma page ! Je pense que je vais l'encadrer et l'accrocher sur un de mes murs ! Qu'en pensez-vous ?

Et si vous voulez découvrir le sketch de Scrapatiella c'est ici. Elle organise un challenge récompensé alors n'éhésitez pas à aller y faire un tour.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... tout en finesse et que de délicatesse ! nicole
Répondre
G
whaou, j'adore ta page, elle est sublime !!
Répondre
S
Une page toute douce ... bonne idée la fleurette dans les cheveux de ta "princesse dormante" !
Répondre
W
ha oui, tu peux franchement la mettre au mur !!! elle est très jolie (autant la page que la modèle de la photo d'ailleurs) bisous.
Répondre
B
trés joyeux anniversaire à ta puce<br /> ils grandissent vite nos loulous
Répondre
P
Oh c'est rare de te voir faire des pages et cela te va bien!<br /> La photo est superbe aussi<br /> Et Bon anniversaire Constance <br /> bizzz
Répondre
L
Elle est sublime cette page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
Trop trop jolie ta page !!!! Je suis sûre qu'elle va être ravie de la découvrir en rentrant ! Ca fait plaisir de voir des pages aussi jolies<br /> Bisous
Répondre
B
Je craque....elle est magnifique !<br /> """"Joyeux anniversaire Constance""""
Répondre
C
elle est magnifique ta page<br /> bon anniversaire à ta puce<br /> bises
Répondre
P
En effet c'est trés rare que tu fasse des pages mais en plus elle est superbe.La photo est ravissante.J'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
je crois bien que c est la premiere fois que je te vois faire une page c est une reussite comme elle est belle ta princesse<br /> bisous
Répondre
L
Ta pépette sur cette superbe page! Bon anniversaire à Constance et belle journée, à toi!! bises. Nadine
Répondre
M
Une vraie petite merveille cette page! Tu as raison de vouloir l'accrocher au mur!<br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire petite Constance<br /> <br /> Jolie page Camille, tu devrai en faire plus souvent
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité