Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 novembre 2011

Atelier {30} Carnets

Bonjour à tous !

Petit atelier carnets le mois dernier ! Voici les jolies productions des participantes !

Colette :

P1050999  P1060001

Noushka80 :

P1060002  P1060003

Catherine :

P1060004  P1060005

Agnès :

P1060006  P1060007

Malou :

P1060008  P1060009

Ne sont-ils pas adorables tous ces carnets ! Bravo à toutes !

Si mes tits ateliers vous intéressent n'hésitez pas à me contacter par mail (colonne de gauche tout en haut).

Merci et bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le premier modèle ! Bravo !
Répondre
A
Superbes carnets, bravo à toutes, petit coup de coeur pour celui d'Agnès qui est plus dans le style que j'affectionne.Bonne journée.<br /> Athena
Répondre
F
L'ensemble des créations est magnifique !!! Bonne continuation à l'ensemble de scrappeuses ! biz.
Répondre
L
ah oui ils sont reussis bravo à toutes !<br /> je craque pour le gris !<br /> biz bon dimanche
Répondre
L
tres beaux carnets,jolie boulot et couleur.<br /> laureB
Répondre
A
Superbe série de carnets, bravo à toutes.<br /> Athena
Répondre
T
De jolis petits carnets, on en a toujours besoin en +, bises
Répondre
F
Ils sont magnifiques tous vos petits carnets, je las adores. Bravo!
Répondre
N
que de beaux carnets bise nathalie
Répondre
A
c'est dommage hein car je vis en picardie, mais loin quand même ... <br /> J'adore tous ces jolis carnets<br /> Sur le carnet de Agnès, j'ai beaucoup de mal avec les marques, mais le papier à motif je l'aime beaucoup et j'aimerais savoir si tu connais la marque ? Il me semble que c'est un Graphic45 mais je n'en suis pas sûr du tout ... <br /> Merci d'avance et encore bravo à toutes les participantes<br /> Bisous
Répondre
A
j'aime particulièrement celui de Colette avec la clé de sol dessus<br /> bravo à toutes tes participantes
Répondre
W
bravo à toutes ! mon préféré est celui de nouchka.
Répondre
P
du joli boulot !! ;))) bizzz
Répondre
V
Ils sont TOUS très beaux !<br /> Bravo à toutes.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
beau travail les filles bravo pour ces realisations <br /> par contre camille je ne vois pas le tuto de la carte sapin<br /> bisous
Répondre
A
Superbes c'est petits carnets, bravo les filles ! Comment fais-tu pour ne scraper que la couverture ?<br /> Bisous
Répondre
M
c'est toujours joli et raffiné ce que tu fais faire à tes "élèves"
Répondre
L
j'aime beaucoup ces petits carnets<br /> bizz leslie
Répondre
P
Bravo les filles, ils sont trop beaux tous vos carnets.<br /> Bises
Répondre
P
toutes belles vos réalisations les filles<br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité