Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 novembre 2011

Creablablablog 177

Bonjour à tous !

Noël approche .... Moins de 2 mois ! Sur le Creablablablog, en novembre et décembre, nous allons vous aider à préparer vos tites carte sde voeux avec des sketches, combos ou tuto en vue de la fin d'année ! Si toutefois ce thème ne vous séduit pas vous pouvez bien sûr carter une carte d'anni, de remerciement ... vous faites comme bon vous semble !

Et pour débuter un petit sketch made by Me ! Lol !

d_fi_177

Dont voici mon interprétation :

Creablablablog177

Matériel : papier ??, fond blanc embossé avec une plaque Sizzix + strass vendus chez Kippers Créatif, tampon Aladine, encre Mémento et Distress, nestabilitie

Et cette semaine au tirage au sort c'est moi qui vous offre un tit cadeau :

P1060184

Alors si ça vous tente c'est par ici pour participer mais aussi zieuter les créas de la DT.

Merci et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute simple et si jolie!<br /> je vais essayer si j'ai un peu de temps!<br /> bon weekend<br /> biz
Répondre
T
Trop belle ta carte, j'aime bien le sapin, bises
Répondre
N
tres jolie ta carte bise nathalie
Répondre
A
elle est sublime j'aime beaucoup le combo de couleurs !!<br /> le lot de papiers que tu offres est superbe
Répondre
C
tres jolie realisation bises agnes
Répondre
A
J'adore ta carte, vraiment superbe et le papier vert est extra ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte que j'ai eu la chance de lifter en atelier .<br /> Bises
Répondre
A
ta carte est superbe ...mais comment réalises-tu le sapin!!!<br /> merci<br /> biz
Répondre
L
je craque pour ton petit sapin<br /> bizz leslie
Répondre
W
waaah trop belle ta carte ! j'adore le sapin. Tu nous expliquera komenkonfé s'il te plait dis ???<br /> bisous.
Répondre
R
Ton sketch me pleut beaucoup et si j'ai le temps je vais le faire. La carte que tu as faite est très jolie. J'aime bien ce fond blanc embossé. <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Et belle interprétation! Bises. Nadine
Répondre
P
J'aime bcp ton sapin c'est à partir d'un cercle? comment tu fasi? Merci <br /> bizz
Répondre
M
encore une nouvelle semaine<br /> ça passe rudement vite<br /> bien jolie carte!
Répondre
V
Trop sympa ta carte. Bizzz
Répondre
N
trop joli! comme d'habitude lol! <br /> je ralentis mais je ne sais plus ou jeter de la tête!
Répondre
M
superbe j aimerais bien faire le sapin <br /> bisous
Répondre
S
Voilà une carte qui me plaît encore ... je peux lifter, Camille ... comme aujourd'hui sur le forum ??? Tu es une MINE pour moi !<br /> Bises "reconnaissantes".
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité