Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2011

Dans ma BAL cette semaine

Bonjour à tous !

J'ai reçu de jolies cartes cette semaine ! Regardez plutôt !

De la part de Shamav : une superbe carte d'après une crop que j'ai animé sur le forum Cards and Stamps Addicts et qui était accompagnée de douceurs et gentilles attentions

P1060347

De la part de Debbyscrap : une merveilleuse carte shabby

P1060349

De la part de Sylfan : une autre adorable carte

P1060348

Merci à toutes les 3 de m'avoir gâtée ! biz

Merci d'avoir pris le temps de passé et bon réveillon à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super gentil, dis donc, de recevoir des cartes de la part d'autrui.<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
N
de tres jolies cartes bravo les filles bise nathalie
Répondre
R
Magnifiques toutes ces cartes que tu as reçus. Bravo aux filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de superbes cartes reçues
Répondre
V
De très jolies cartes et ce n'est que le début je crois, dis !!<br /> <br /> Gros bisous et te souhaite une belle année 2012.
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Tu es gâtée !
Répondre
S
Bonne année à toi Camille. Plein de bisous.
Répondre
T
De très belles cartes, bises
Répondre
P
Déja de jolies cartes et ce n'est pas terminé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité