Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 janvier 2012

Cards and Stamps Addicts {45}

Bonjour à tous !

On continue dans la vague colorée aujourd'hui avec une petite carte pochette selon un défi de Bountynette sur le forum Cards and Stamps Addicts.

 

cardsandstampsaddict45b

cardsandstampsaddict45a

Pour cette carte j'ai lifté la carte d'Eivlys sur le forum (qui n'a pas de blog) car c'était aussi la demande de Bountynette. Cette carte a plu à sa destinataire et vous qu'en dites-vous ?

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle est tres jolie bise nathalie
Répondre
A
très jolie, très calsse j'aime beaucoup bravo bravo
Répondre
R
J'adore ta carte pochette. Super jolie cette bordure et vraiment jolie ce papier. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
moi qui n'aime pas trop les rayures je trouve que ca rend super bien sur ta carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
Hello Camille!!!<br /> Très belle carte et j'adore ta découpe ronde on n'a pas l'habitude de la voir, enfin bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
tres tres jolie carte, c du beau travail<br /> <br /> biz
Répondre
K
Elle est extra bravo à toutes les 2. Bisous
Répondre
M
ben j'aime bien !
Répondre
L
Et colorées pour bien démarrer l'année! Bises. Nadine
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie et cette bordure !!!<br /> <br /> Bon mardi !
Répondre
A
J'aime , elle est très élégante et ces couleurs vives avec le kraft rendent très très bien ! J'ai fait une page récemment avec ce contraste mais je ne peux pas encore la montrer !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j en dit qu elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
P
trés trés jolie ta carte.Le papier rayures est beau comme tout et surtout trés gai.Bisous
Répondre
V
Très jolie. Un autre style de carte, j'aime beaucoup.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité