Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mars 2012

Mini Sac Pour Valérie

Bonjour à tous !

Un joli aprèm créatif se prépare avec mon amie Valérie. Il y a peu, c'était son anniversaire, je lui ai préparé un mini sac (comme celui proposé en atelier et que vous avez vu dans le précédent post) dans lequel j'ai glissé de jolies dentelles, des rubans de fleurs en tissus et d'autres petites babioles.

Le devant :

Mini_sac_Val_1

L'arrière :

Mini_sac_Val_2

Matériel : papier Stampin'up, tampon fille Soesjes + ruban de fleurs en tissus + demi-perles Joy chez Kippers créatif, tampon sentiment La compagnie des Elfes, tampon Fait main toga, mini perforatrice papillons, crayons aquarellables, ruban

J'ai hâte de voir si cela va lui plaire !

Merci d'être venu me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlalalala il est trop beau !!<br /> <br /> je suis fan de ces fameux rubans de fleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
tres jolie bises
Répondre
A
C'est une si jolie attention, il ne peut que lui plaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe ton sac!!!j'adore les couleurs.Cette création est bien originale. Bravo et que dire de plus si ce n'est: Valérie, tu es une chanceuse!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est magnifique ce petit sac, bises
Répondre
K
Elle en a de la chance Valérie il est magnifique!
Répondre
V
il est très beau ton petit sac. J'adore les couleurs. Tu as de très bonnes idées et toujours originales..<br /> <br /> Un seul mot surperbe..
Répondre
V
Bien joué Camille d'avoir posté ton message pendant notre aprèm scrap car je n'ai rien vu venir...Et donc, oui oui c'est moi qui l'ai à la maison le petit sac... Merci<br /> <br /> Et merci Camille pour ce délicieux moment récréatif et créatif! Je n'en dis pas plus car apparemment tu vas poster ce que l'on a créé; tout ce que je dis c'est que l'idée est à reproduire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
W
très sympa ce petite sac fait maison ! a mon avis, ça va plaire...
Répondre
A
ton sac est superbe, stp comment trouver le tuto... merci
Répondre
P
Très joli Camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Que c'est joli!<br /> <br /> J'ai aussi admiré les sacs effectués lors de ton atelier!<br /> <br /> C'est une belle réalisation qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bonne fin de vacances!<br /> <br /> Et à bientôt j'espère!<br /> <br /> Affectueusement
Répondre
D
Vraiment trop beau ! C'est une super idée !
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Après en avoir vu d'autres, je dois dire que le tien est vraiment superbe bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
très élégant ton sac !!
Répondre
V
Cela ne pourrait pas être autrement !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bien sûr qu'il va lui plaire ! ...A cause de toi, je suis dans ma période "violine"...et ma foi, ça ne me déplaît pas .BisousBisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité