Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 avril 2012

Côté Shabby & Vintage {33}

Bonjour à tous !

Il y a 15 jours, j'ai accueilli Clara les Fleurs dans ma rubrique shabby & vintage sur le forum Cards and Stamps Addicts. Elle nous a préparé une sublimissime carte à lifter ! Voici ma modeste carte :

c_t_Shabby_Vintage_33_

Matériel : papier Marianne Design coll. Nursery Romantic + fleurs + ruban + demi-perles Joy + perfo branchage + coin métal chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, die Nellie Snellen, prfo bordure + papillon, fleurs Prima, épingle décorative

Pour découvrir la carte de Clara, je vous invite à visiter son blog ou à nous rejoindre sur le forum.

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne trouve pas ta carte modeste mais sublime, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
I
Très jolie carte, bravo à toi et à Clara. Biz
Répondre
C
tu rigoles ? elle est absolument superbe ! du très beau shabby ! bravo ! bise
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
V
Mais elle est très jolie ta carte et j'adore les papiers et tous les détails que tu as mis sur la carte. un seul mot superbe...
Répondre
L
quelle beaute ta carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
K
Ben moi je trouve que tu t'en es bien sortie. j'ai même pas essayé trop compliqué pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui elle est magnifique , je suis en train de la faire mais par épisodes car j'ai bcq de douleurs pour le moment<br /> <br /> Bisous & bonne journée
Répondre
S
Modeste ?!!!! C'est vite dit !!! Elle est splendide !! En tout cas, moi j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
Répondre
V
A mon avis tu as du te tromper de touches sur ton clavier en écrivant modeste.... J'adore, elle est magnifique en sa composition et ses couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Elle est toute douce ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
modeste modeste... c'est toi qui le dis parce que moi je dis waouw ! Elle est superbe ta carte avec des chouettes détails comme le collier de perles et les petits papillons sur le ruban tortilloné. Tu peux être trèèèèès fière de toi.
Répondre
V
Ooooohhhh ! Magnifique.<br /> <br /> J'adore.
Répondre
N
ah!!!!!!!! trop beau !<br /> <br /> les couleurs le thème les formes et les jolis hydrangéas!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo!!
Répondre
D
modeste ben moi je trouve pas elle est superbe , douceur , romantisme ....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui, j'ai aimé mais... pas eu le temps de réaliser une carte !
Répondre
A
très jolie cette carte bravo bravo bravo
Répondre
L
Tu plaisantes, elle est superbe! Bises. Nadine
Répondre
M
quel boulot sur cette carte!
Répondre
A
Modeste, je ne suis pas d'accord, sublime conviendrait mieux ! J'adore le romantisme, la douceur et la féminité qui s'en dégage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité