Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 mai 2012

L'Atelier à Scrap {Cardlift d'Avril}

Bonjour à tous !

Sur l'Atelier à Scrap, Véro nous a proposé un lift de carte qui m'a plus d'emblée. Je l'avais mis de côté, puis j'ai coupé mes papiers et je n'ai pris le temps de coller qu'hier soir ... et oui je cours après le temps ...

Voici donc ma carte :

Atelier__ScrapLiftAvril 

D'après celle ci :

lift2010 

J'aime beaucoup ma tite version douce et printanière à la fois ! Qu'en dites vous ?

Merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle harmonie ce vert et violet<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Très jolie !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'aime beaucoup ta petite carte surtout les couleurs douces et le pliage du milieu.
Répondre
N
tres jolie carte sympa le pliage bise nathalie
Répondre
L
super les couleurs et la rosace magnifique biz
Répondre
D
Superbe ta carte , c vrai qu'elle est pleine de douceur et de tendresse <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi je préfère la douceur de ta jolie carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
pleine de douceur - bravo - joli la fleur origami
Répondre
A
J'adore ta version toute douce que je préfère à l'originale (même si elle est très jolie).<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui elle est très douce et très fraîche. Cela change, j'aime beaucoup ! Bonne journée. Manue
Répondre
C
j'adore les couleurs, bravo, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité