Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 octobre 2012

Cards and Stamps Addicts {58}

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, Sanguine nous propose un nouveau petit jeu très sympa : mélanger 2 sketches ! J'ai trouvé cette idée très plaisante et je me suis prise au jeu. D'autant plus que les sketches plutôt clean qu'elle avait mis collés parfaitement à mon besoin de réaliser une carte masculine pour un anniversaire.

Voici donc ma carte :

cardsandstampsaddict58

Matériel : fond de carte + masking tape Marianne Désign chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine, boutons

Premier emploi des masking tape, je crois que je recommencerai très vite ! Lol !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa et colorée. Oui, je sais pour les masking... une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.
Répondre
F
simple et tres belle
Répondre
S
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie carte bise nathalie
Répondre
L
tres sympa en effet !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte et je garderai l'idée pour des prochaines cartes masculines !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
Camille je te l'ai déjà dit, je t'adore dans le clean !
Répondre
P
JOLIE TA CARTE CLEAN§§<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
D
Très sympa, coloré et sobre à la fois ! Bisous.
Répondre
I
Jolie carte pleine de peps, bravo ! biz
Répondre
S
Ta carte m'a fort agréablement surprise ! Le clean et les MT te vont !<br /> <br /> Bon mercredi .s
Répondre
C
simple mais très chic!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
C
et bien tu as raison de dire que tu vas continuer avec les masking.... car ta carte est superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité