Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 novembre 2012

Cards and Stamps Addicts {59}

Bonjour à tous !

Constance vous envoie plein de petits bisous pour vous remercier de vos adorables comms sur sa carte.

Cette semaine,  sur le Cards and Stamps Addicts, j'ai proposé un des petits défis hebdomaires ... Halloween oblige, j'ai demandé à ce que chacune mette une toile d'araignée sur sa carte. Et voici ce que ça donne pour moi !

cardsandstampsaddict59

Matériel : fond toile d'araignée trouvé sur internet, encre distress, Magnolia, perfo papillons Martha Stewart, demi-perles, perfo bordure Fiskars

Et comme nous sommes le 1er du mois, le nouveau challenge page du Creablablablog est lancé ! Un superbe sketch de Maé à scrapper !

d_fi_page_novembre

N'oubliez pas d'aller voir les réas de le DT ! Elles sont superbes ! C'est par ici.

Merci et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa cette petite carte, bravo ! biz
Répondre
M
ta carte est superbe!!! bisous
Répondre
A
Très sympa ! Et les petits papillons, même noirs, ça change des vilaines araignées ! ^^<br /> <br /> Bonne fin de journée ! bizz
Répondre
S
toute jolie ta petite carte et j'aime les petits pap's noirs !!!! ;)<br /> <br /> biz
Répondre
C
ouhhhhhh !! mais quelle est mignonne cette tite carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Pas fan d'Halloween mais ta carte est mimi comme tout! Bises. Nadine
Répondre
F
kikoo une tres belle carte bonne fin de soirée
Répondre
V
elle est superbe ta petite carte d'halloween. J'aime beaucoup les couleurs du fond de papier et la toile d'araignée. Bravo
Répondre
W
mwouâ j'aime pô les toiles d'araignée. Beurk.<br /> <br /> Mais j'aime bien ta carte par contre... hihi.<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
superbe ta carte !!!!!
Répondre
L
toute jolie cette^petite carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
P
superbe ta carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
sympa comme tout cette jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
elle est très chouette cette carte<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond distressé
Répondre
S
Ah oui... pour un Halloween-tendresse ! Une jolie carte dont je me suis bien éloignée avec ma carte -chapeau de sorcière ...
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité