Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 novembre 2012

L'Atelier à Scrap {Mini de Noël}

Bonsoir à tous !

Comme je l'ai indiqué dans un précédent message, Noël s'invite à L'Atelier à Scrap et les festivités incluent la réalisation d'un Mini de Noël. Chouette !

En voici un avant-goût !

annonc13

Atelier sponsorisé par la boutique

sarah10

Encore une journée avant de le découvrir et de passer à l'action !

Merci Fanny !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe pour te faire un petit coucou en ce dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu nous mets l'eau à la bouche . Patience patience....
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité