Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 décembre 2012

L'Atelier à Scrap {Carte de Noël n°5}

Bonjour à tous !

Dans le cadre de Noël s'invite à L'Atelier, Laetitia67 nous a demandé de faire une carte free pour les voeux de fin d'année. Je m'y suis essayée mais je pense que vous constaterez que l'influence shabby est présente malgré pshitt, encre, masks et tampons ! Lol !

Atelier_ScrapCarteNo_lN_5

Matériel : papier canvas + papier kraft + crayon gel chez Kippers Créatif, tampons Toga + Artémio, encre Distress et Versafine, glimmer mist, bande de joint pour placo

Cette petite carte a été très agréable à faire ! Merci Laetitia67 !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un sacré déffi... ta carte est superbe et originale bisous
Répondre
V
Elle est très jolie ta petite carte. Tu as mis des petites touches de rouge.<br /> <br /> biz
Répondre
W
je la trouve superbe ta carte.
Répondre
C
une bien jolie carte, bises
Répondre
P
bravo camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
oh mais tu t'es un peu lachée tout de meme !!! ;o)<br /> <br /> c'est aussi ta marque de fabrique le shabby, alors c'est logique que tu ne puisses pas t'empécher de laisser de ci de là quelques empreintes ;o)<br /> <br /> bises Camille et bon dimanche
Répondre
A
Elle est vraiment très réussi !J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très joli rendu aussi le shabby free ! ^^ J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bon dimanche ! bizzous
Répondre
S
Peu importe le "style", elle me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
une très jolie carte ! les flocons colorés lui donnent de la gaieté !
Répondre
D
Très jolie carte , bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est un ptit peu trop sage pour du free, mais bien mignonne tout de même
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité