Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 janvier 2013

{Cartes de Voeux} des Mes Puces

Bonjour à tous !

Vous remarquerez une grande similitude dans la série de cartes que vous allez voir aujourd'hui  ! Lol ! Mais je ne pouvais mettre uniquement les cartes de l'une de mes filles sans mettre les cartes de l'autre, non ? Il s'agit des cartes de voeux qu'elles ont envoyées à leurs marraines et parrains de coeur pour la nouvelle année. L'une a copié l'autre mais je ne sais plus qui lol !

Celles de Constance :

carte_Del_par_Constance

carte_Laurent_par_Constance

Celles de Marianne :

carte_Clem_par_Marianne

carte_Steph_par_Marianne

C'est peut-être un trait masculin mais les parrains de coeur n'ont pas remercié leurs filleules pour ces tites cartes alors que les marraines n'ont pas manqué de le faire...

Merci d'avoir fait un tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à tes filles, elles sont superbes leurs cartes!
Répondre
A
ah ces hommes, il faut tout leur dire ! ;-)<br /> <br /> Aussi douée l'une que l'autre, tes miss !!! De bien jolies cartes pour porter ses voeux !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
La relève est assurée, bravo à tes puces;)
Répondre
W
Elles sont trop joliiiiies ces cartes. Halala les hommes hein... ce n'est pas que ca ne leur plait pas, c'est juste qu'ils n'y pensent pas...
Répondre
M
Bravo les filles !
Répondre
J
ah les hommes sont moins sensibles aux attentions, va falloir les dresser hihihi surtout que ces cartes sont tellement chou qu'un p'tit merci ne les aurait pas rider! bravo les pépettes vous assurez et vous réalisez de très jolies cartes!
Répondre
N
Bravo à Marianne et Constance pour ces belles cartes et je suis certaine, qu'elles ont fait plaisir aux destinataires !!!!!
Répondre
C
bravo à tes filles, leurs cartes sont très belles, bises
Répondre
C
Hello les filles!!!<br /> <br /> Vos cartes sont superbes et qu'importe que les parrains n'aient pas remercier elles leur ont fait plaisir c'est sûr et vous vous avez pris plaisir à les faire c'est tout ce qui compte. Un grand bravo à vous deux et continuez à nous montrer de belles cartes.<br /> <br /> Scrapbisouilles à vous trois.
Répondre
P
Félicitations Marianne et Constance.Vos cartes sont toujours un régal pour les yeux.Bravo à vous deux.Bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes!bravo aux filles!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
De belles cartes , les princesses de Maman... Je vous félicite à la place des Parrains ! Bises
Répondre
V
Elles sont très jolies les cartes les filles. Très belles réalisations. Bravo biz
Répondre
M
très belles réalisations les pitchounes elles sont splendides,et oui les hommes sont contents mais ils oublient de le manifester.A l'occasion cela ressortira.
Répondre
C
bravo Constance et Marianne ! de superbes cartes ! la fibre créatrice est bien là ! vous avez de qui tenir !
Répondre
A
Oui les hommes sont assez tête en l'air pour ce genre d'attention !!!!! En tous cas bravo les filles, vos cartes sont adorables et très classes !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
rhoo et bien les filles vous progressez à vue d'oeil ! <br /> <br /> les demoiselles vont bientôt pouvoir s'inscrire sur le créablablablog pour concourir! <br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo et un message aux parrains:<br /> <br /> vous avez eu une carte de grandes artistes ! moi je savoure ! et vous?
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité