Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 mars 2013

Côté Shabby & Vintage {48}

Bonjour à tous !

Le mois dernier, j'ai fait voyagé les membres de Cards and Stamps Addicts jusqu'en Biélorussie à la découverte d'Ashatanka. Après leur visite, chaque membre choisit sa carte préférée et la lifte.

Voici donc ma carte (choisie parmi plusieurs coups de coeur) :

C_t__Shabby___Vintage_48

Matériel : papier offert par Istou, tampon papillon + demi-perles Joy + dentelle + tag en kraft chez Kippers Créatif, tampon Denim Tampons, boutons en bois offert par Pathy80

D'après cette carte d'Ashatanka :

42_1__1

Si vous ne connaissez pas Ashatanka, je vous invite fortement à aller lui rendre visite après m'avoir laissé un tit comm ! Lol !

Merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce lift et le papier de fond sublime !
Répondre
I
Lift réussi, bravo ! biz
Répondre
A
Superbe lift<br /> <br /> Ariane (Butterfly)
Répondre
L
Trop, trop belles, j'adore! Bises. Nadine
Répondre
P
Très jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
superbe la tienne<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
S
Ma carte est "en cours" ... De belles cartes et scrappeuseS
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité