Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mars 2013

Creablabla {Lift de Mars 2013-1}

Bonjour à tous !

Comme j'ai envie de soleil et de chaleur, ce mois-ci sur le forum Creablabla, je propose un lift coloré enfin plutôt un trio de cartes vitaminées à copier. Pour ma première carte, j'ai gardé les mêmes couleurs et voici ce que ça donne :

creablabla_d_fi_lift_mars_1

Matériel : papier carton toile + chutes de papiers anciennes coll. Marianne Design, tampon Denim Tampon, encre Memento, bouton, cordelette, perfo petit beurre

D'après celle-ci d'Erin Gonzales :

HCR_march4

Croisons les doigts pour que ça fasse revenir le soleil ;-)

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohla j'adore ta carte, les couleurs et la mise en page ! Superbe !
Répondre
M
Je suis séduite par tes couleurs et ton style bravo Miriam34
Répondre
I
elle est super gaie cette carte, bien sympathique
Répondre
S
J'adore !! Cela redonne du baume au coeur :)
Répondre
J
canalblog a dû me virer de ta newsletter (c'est la quatrième fois que ça arrive!!!) car depuis le 14 février je ne reçois plus rien!!!! Ta carte est très gaie, tout ce que j'aime, j'adore!
Répondre
F
Et bien ça fonctionne, grand ciel bleu et douceur du printemps aujourd'hui, ici à Paris!<br /> <br /> Très belle carte, clean et colorée à mon goût!!
Répondre
D
Oh ! Oui, ça sent le printemps ! Très jolie carte avec des tons très coloré ! Bises
Répondre
N
très mignonne ta carte et aux couleurs pétillantes !!!!
Répondre
P
Tu fais du clean maintenant? superbe carte!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Chez nous le soleil est revenu depuis hier,ça fait un bien fou de le revoir !!!
Répondre
L
Vitaminée ta carte, on sent ton besoin de soleil!! Bises. Nadine
Répondre
L
adorable ta petite carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
N
eh tu donnes dans le clean and simple!<br /> <br /> c'est bien joli; pleins de vitamines <br /> <br /> je crois que le soleil va venir au moins pour deux jours <br /> <br /> il faut donc que tu en fasses une tous les deux jours! lol<br /> <br /> biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité