Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 juillet 2014

Atelier à Scrap {Sketch n°1 de Février 2014}

Bonjour à tous !

 En attendant de vous montrer combien j'ai été gâtée par les scropines pour mon anniversaire, voici une carte que j'ai pris grand plaisir à scrapper, faite en suivant un sketch proposée sur le forum L'Atelier à Scrap en février dernier.

Atelier à Scrap Sketch mars 2014

Matériel : papier toile Joy + bloc papier Studiolight + plaque d'embossage Tim Holz + die Marianne Design horloge + ruban Joy +demi-perle Joy +  rose Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon Florilège Design, die étiquette Nellie Snellen, napperon

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta carte bisous
Répondre
B
Ohhhhh!Ouiiii jolie et chic!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
D
Sublime !
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Superbe carte, et très masculine et très féminine aussi grâce à la fleur et à la perle, un grand bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Vraiment très classe !<br /> <br /> Bisous. Bon dimanche ! Kinna
Répondre
A
très jolie carte - bravo - bisous
Répondre
A
Adorable cette carte! Contenté de revoir tes réa <br /> <br /> Bisou
Répondre
S
elle est splendide ta carte ! J'adore !
Répondre
J
que ta carte est belle, j'adore!
Répondre
C
superbe cette carte anniversaire !!!
Répondre
S
Class ta carte !
Répondre
M
Ah oui, je la reconnais, je l'avais faite aussi<br /> <br /> Ta version est superbe
Répondre
V
Très originale cette petite carte.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité