Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 août 2014

Atelier à Scrap {Lift n°3 de Mai 2014}

Bonjour à tous !

Voici venu le WE ! Yes ! Pour fêter cela une petite cartounette pour vous souhaiter une bonne journée !

Atelier à Scrap Lift Carte Mai 3

Matériel : fond de carte papier toile Joy + bloc papier Studio Light + die oiseau Marianne Design + die pellicule Sizzix + die branchage Marianne Design + fleurs chez Kippers Créatif, tampon offert par Kasa, fleurs Prima

D'après cette carte de Johanna Krog :

carte de joanna krog 2

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh! j'adore elle est magnifique. Je te souhaite de bonnes vacances bisous.
Répondre
B
Magnifiiique!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
superbes ces cartes !!!
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe !!!
Répondre
V
jolieeeee!
Répondre
B
Superbe.... comme toujours ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime ta façon de nous souhaiter une belle journée. Merci à toi, ta carte est sublime !
Répondre
M
elle est sublime, je l'ai déjà apprécié , et tout ton travail me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
N
Elle est superbe !! Parfaite pour bien commencer le week-end ...
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
Répondre
A
Superbe carte, je préfère la tienne a l originale !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
elle est très jolie, bucolique et romantique!
Répondre
G
Waouh!! Elle est sublime! Quel talent tu as! bises
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie ta carte ! Je la préfère à celle qui t'a servi de modèle ! je devrais utiliser davantage le gris ... qui me plaît toujours chez les autres !!<br /> <br /> Bises & bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! ON m'a offert un super die( un trio plutôt !) car j'avais admiré un certain monochrome blanc de ... TOI !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité