Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 avril 2015

Cards and Stamps Addicted {Quick Card de Mars 2015}

Bonjour à tous !

Pour commencer, merci beaucoup pour vos petits mots sur les cartes que je vous ai présentées dimanche. Je le redis, je n'en suis pas satisfaite mais vos petits mots adorables m'ont fait très plaisir.

Par contre aujourd'hui, j'adore la carte que je vous montre : une carte faite grâce à la Quick Card de Natalia sur CSA en mars. 

CSA Quick Card Mars 2015 a

CSA Quick Card Mars 2015 b

Matériel : papier toile Joy blanc/noir/turquoise + papier Studio Light + classeur d'embossage Sizzix + demi-perles Joy + dies feuilles Joy + die papillon Sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon + die sentiment Simply Graphic, perfo papillon Martha Stewart

Lifter Natalia est toujours un grand bonheur tant ces cartes sont très belles et pensées dans le moindre détail. Merci Natalia pour ce bon moment.

Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme est elle est belle!!!!!
Répondre
P
Que de belles couleurs !!! et l'embossage superbe.Bravo pour cette jolie carte.Bisous
Répondre
A
super jolie bisous
Répondre
G
Tu as raison d'être contente, elle est magnifique !!
Répondre
N
Une très, très jolie version !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie ta version !!!! Bises
Répondre
C
magnifique carte !
Répondre
S
Elle est magnifique. bises bonne semaine
Répondre
J
elle est superbe ta carte, elle donne envie d'en faire une sur ce modèle, ça rend très bien!
Répondre
A
Moi aussi j'adore avec ce combo magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
B
Superbe, j'aime +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
M
Et ce n'est pas si facile de la lifter<br /> <br /> Tu as merveilleusement réussi<br /> <br /> J'adore ce classeur d'embossage
Répondre
S
tout simplement superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité