Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 avril 2015

O'Scrap {Challenge Inspiration Avril 2015}

Bonjour à tous !

Les défis de la blogosphère m'inspirent en ce moment ;-) Aujourd'hui place à la réa faite pour le challenge inspirtion de la boutique O'Scrap (visible ici).

inspi o'scrap carte

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + die carré Joy + encre Memento + demi-perle Joy chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, perfo feuille EK Succes, fleur Prima

J'espère que cette carte plaira à ma Maman qui me l'a commandée pour un mariage fin mai....

Bon mardi à tous et mille mercis pour vos commentaires qui font chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles est superbe!J'adore!
Répondre
J
c'est joli comme tout!
Répondre
A
très jolie bravo bisous
Répondre
G
Elle est très très belle !!
Répondre
N
Tu as été bien inspirée ...elle est très, très jolie !! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh superbe!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
Oh ! Elle est trop belle !<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
A
Elle est trop trop belle !!!! Oh là là, j'adooooore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Elle est magnifique , très sobre et élégante bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super jolie (je me répète non ?)
Répondre
S
jolie carte avec un beau message ! parfait ça devrait plaire n'en doute pas !!<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> claire
Répondre
S
elle est sublime !
Répondre
C
très jolie !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité