Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 juin 2015

DT Avec les Mains {Défi n°1- Sketch}

Bonjour à tous !

Peu présente sur mon blog et les vôtres pour cause de préparatifs de fête familiale... j'espère que vous m'excuserez de ne pas prendre le temps de vous laisser des petits mots...

Je prends cependant quelques minutes pour écrire cet article et vous montrer la carte réalisée en tant que DT pour répondre au nouveau défi lancé par Franck.

Avec les Mains Sketch 4

Matériel : papier toile Joy blanc/bleu + die feuillage Marianne Design + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, fleur Prima, papier Cercles blanc sur fond bleu chez Avec les Mains

Pour découvrir le sketch et participer, cliquer ici ! Nous espérons vous voir nombreux à participer....

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop jolie ! j'adore ta découpe feuillages !
Répondre
L
Superbe carte....Comme d'habitude c'est ravissant..J'adore les feuillages....normal... C'est du marianne design...(j'adore....)..tout le blog est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week end!
Répondre
B
Très jolieee et bons préparatifs!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien évidemment qu'on t'excuse !! Tu fais tellement de choses, c'est impressionnant ! Bon préparatifs !<br /> <br /> Et bravo pour ta superbe carte avec ce joli papier à pois !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou tres jolie carte bon préparatifs bises
Répondre
A
C'est trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon préparatifs :-)<br /> <br /> Kinna
Répondre
A
très jolie ta carte - bizzz
Répondre
C
Ohhhh!j'aime beaucoup!Gros bisous
Répondre
B
Jolie..... bises et bon préparatifs
Répondre
C
jolie carte, j'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
C
magnifique !
Répondre
S
qu'est ce quelle est belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité