Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 juillet 2015

DT Avec les Mains {Défi n°6 - La roue tourne}

Bonjour à tous !

Envie de faire un tit tour de vélo ? Le thème est tout à propos avec le Tour de France actuellement et c'est ce que propose Franck pour le défi n°6 qui a toujours cours.... Oui oui, je sais, je ne suis pas à l'heure pour vous en parler mais ça va les vélos n'ont pas passé la ligne d'arrivée ! lol !

Avec les Mains Thème Vélo

Matériel : papier toile Joy blanc + die carrée fausse couture Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, image trouvée sur le net, papier Points blancs sur fond rouge chez Avec les Mains, perfo papillons Martha Stewart

Pour découvrir les créas de la DT et participer, cliquer ici ! Vous pouvez envoyer votre réa jusque dimanche 26/07/15....

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli !!!! Il est beau ce vélo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Très sympa ta carte, à bientôt
Répondre
V
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
J'aime bien les bicyclette ...et ta carte est très joie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Super sympa cette carte !!
Répondre
B
Très jolieeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
J
c'est trop joli et mimi tout plein!
Répondre
M
bien jolie ta carte !
Répondre
A
Superbe carte !! Ma participation est envoyée ;) Belle journée ! Bisous
Répondre
S
elle est magnifique !
Répondre
A
ce serait bien beau un tour de France avec tous des vélos fleuris - jolie carte bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité