Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 septembre 2015

Little Scrap {Jeu de l'Eté - Semaine 1}

Bonjour à tous !

Après avoir fait le tour de la Fun Fair, je vous invite à découvrir les cartes faites pour le jeu de l'été sur Little Scrap. 5 propositions par semaine de début juillet à fin août. 

Alors non non, je n'ai pas relevé les 35 défis mais 2 à 3 par semaine selon mes envies et selon les challenges qui me parlaient.

Prêt pour la première semaine ? C'est parti !

Le lift :

Little Scrap - Jeu de l'Eté - Semaine 1 lift

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + cardstock kraft Joy + pâte structurante Viva Décor + pochoir Viva Décor + encre Memento Brilliance chez Kippers Créatif, tampon offert par Kasa, cordelette en lin, minis boutons, die Die-namics

Le blog à lifter de Keisha Campbell (la carte que j'ai choisie est ici) :

Little Scrap - Jeu de l'Eté - Semaine 1 blog à lifter

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon sentiment Simply graphic, die fleur Simply Graphic, dies Die-namics

J'ai eu un peu de mal avec le lift de la première carte mais apparement il est réussi car j'ai eu des compliments sur le forum. Merci les filles ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rolala j'adore !
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
Whaouuuu! tes 3 dernières cartes dont 2 dans le précédent article , sont très joliiiies!!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
C
superbes cartes :D
Répondre
V
Oh, mais tu t'y mets bien au clean<br /> <br /> Jolies cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes !
Répondre
A
Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime l'effet festif de la 1e et la douceur de la 2e.<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
S
ouah j'aime les deux! et le premier avec les pastilles top! bisous
Répondre
M
j'ai carrément loupé ta galerie sur le forum, honte à moi<br /> <br /> Tu excelles en clean aussi
Répondre
B
J'ai un gros faible pour la première !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
A
elles sont très jolies avec une préférence pour la 1ère - bizzz
Répondre
N
Superbes ces deux cartes, j'adore la 1ère !!!!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Deux jolies cartes, bravo pour l'originalité de la première, bon dimanche. bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité