Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 novembre 2015

CSA {C&S 71}

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas pu passer vous montrer de nouvelles créas... 

Je me rattrappe ce matin avec cette carte lift d'une superbe carte de My Paper Tales, carteuse clean que j'ai mise à l'honneur le mois dernier sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Ma version :

CSA C&S 71

Matériel : cardstock kraft 30x30 + papier toile Joy + papier Studio Light + die feuillage Joy + die sentiment Marianne Design chez Kippers Creatif, fleur Prima, ruban organza, die Die Namics

Je sais qu'elle a plu à sa destinataire. Et vous qu'en dites-vous ?

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie Carte !!
Répondre
S
Très jolie; on dirait du cuir ton kraft!
Répondre
W
j'en dis que c'est tout joli, tout tendre, tout printannier déjà... bisous.
Répondre
G
J'aime ses petites bordures de surpiqures... c'est discret et fort joli ! Bises
Répondre
A
superbe on dirait la couverture d'un livre - bravo - bizzz
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ! Quel joli combo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Elle est toute jolie. bises
Répondre
F
Elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup le combo couleur, très belle harmonie<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
sympa ta petite carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Super jolie !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Elle est très belle. Bravo !
Répondre
C
magnifique !
Répondre
M
Etonnant ces fleurs pour du clean! En tout cas, ça rend hyper bien
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité